UNE EXPÉRIENCE CLIENT INCOMPARABLE À TOUS LES NIVEAUX

UNE EXPÉRIENCE CLIENT INCOMPARABLE À TOUS LES NIVEAUX

GREEN LIGHT AND YOU
Green Light Contact Solutions propose des services de centre d’appels de qualité depuis plus de 15 ans. Notre équipe spécialisée dans le service à la clientèle offre des services professionnels, efficaces et transparents.

Notre approche collaborative, innovante et personnalisée nous aide à fournir des solutions performantes et économiques pour toujours obtenir les meilleurs résultats.

Travaillez avec nous dès aujourd’hui !450-679-3992

« Je travaille avec Green Light depuis plus de 10 ans maintenant et je ne crois pas que nous ayons de meilleures relations avec un autre de nos clients. Green Light est l’un de nos clients les plus importants. Ils comprennent l’importance d’entretenir une excellente communication et travaillent avec chaque partenaire pour s’assurer que les deux parties bénéficient d’opportunités gagnant-gagnant. Je recommande vivement Green Light et je suis certain que vous ne serez pas déçu si vous avez la chance de travailler avec eux. »

-James B.

« Au cours des cinq dernières années, le partenariat entre Winbrook et Green Light a été très profitable. L’approche de Green Light, basée sur l’honnêteté et la transparence des relations, a permis l’avènement d’une relation mutuellement bénéfique qui, nous l’espérons, se poursuivra encore dans le futur.

Cet incroyable partenariat de plus de cinq années avec Green Light nous a permis de développer nos activités mutuelles avec des personnes avec qui nous aimons travailler. Nous attendons avec impatience les cinq prochaines années qui s’annoncent fructueuses. »

- Dave H.

« J’apprécie vraiment l’outil de GRC personnalisé que vous proposez. C’est fantastique de voir mes appels entrants en temps réel et le nombre d’appels terminés. D’un simple regard, je peux savoir si ma campagne est réussie. Vraiment génial. »

- Eddy K.

GREEN LIGHT AND YOU

 

Green Light Contact Solutions has been offering top-quality call center services for over 15 years.  Our specialized customer care team offers seamless, professional services at every level.

 

We work through a collaborative, innovative and customized approach that helps us ensure effective, cost driven solutions that consistently deliver the best results.

 

Give us a try today! 450-679-3992

 

 

OUTSTANDING CUSTOMER

EXPERIENCE AT EVERY LEVEL

“I have worked with Green Light for over 10 years and I don't know if we have a better relationship with any business client. Green Light has been one of our most important clients. They understand the importance of keeping up great communication and they work with each partner to ensure both parties have a win-win opportunity. I highly recommend Green Light and I am confident that you won't be disappointed if you are lucky enough to work with them.”

 

- James B.

“For the last five years, Winbrook has enjoyed an incredible partnership with the folks at Green LightGreen Light’s uniquely honest and transparent approach to the relationship has allowed for a mutually beneficial connection that we hope will continue well into the future.

 

We have enjoyed an incredible five year partnership with Green Light which has allowed us to grow our mutual business with people that we enjoy working with. We look forward to another fantastic five years.”

 

- Dave H.

“I really like the customized CRM you provide. It’s great that when I launch, I can see my incoming calls in real time and the amount of calls closed. It lets me determine early on if my campaign was a success. Great stuff.”

 

- Eddy K.

Stay Connected!

GIVE US A CALL

450-679-3992

GREEN LIGHT CONTACT SOLUTIONS © 2016