ALLER AU-DELÀ DE CHAQUE APPEL

ALLER AU-DELÀ DE CHAQUE APPEL

ÉQUIPE

LA DIFFÉRENCE ENTRE SUCCÈS ET ÉCHEC ? UNE ÉQUIPE EXCEPTIONNELLE

Appelez-nous 450-679-3992

Grâce à notre processus de recrutement extrêmement exigeant ainsi qu’à la formation intensive et continue de nos collaborateurs, nous avons pu développer une équipe commerciale confiante, charismatique et ambitieuse assistée par une équipe de service à la clientèle qui excelle en termes de qualités humaines, de communication et brille par sa patience.

Michael Watier

Michael Watier

Directeur Général envelope mail

Diplômé de l’Université Concordia, majeure en Marketing et mineure en Commerce International, Michael est expert en marketing avec plus de 25 ans d’expérience dans des missions menées au niveau local, national et international. Après avoir passé plus de 15 ans au sein du réseau FCB Global, plus récemment au poste de VP Services à la Clientèle, Michael a travaillé au Canada, aux États-Unis et en Europe. Ses principaux points forts sont l’optimisation de stratégie marketing, l’alignement des initiatives sur le marché et l’amélioration des processus dans tous les domaines.

Tammy Labrecque

Tammy Labrecque

Directrice de Centre d’Appels envelope mail

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des Centres d’Appels, Tammy a acquis des compétences remarquables en matière d’Expérience Client, d’Engagement des Employés et de Développement Commercial. Elle recherche constamment à obtenir les meilleures performances de tous nos services et grâce à une approche pratique du leadership, elle a pour but d’offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction. Ses années de réussite résultent de ses responsabilités en matière d’excellence des processus, de gestion et d’établissement de nouvelles relations avec des partenaires internes et externes, et du développement d’un esprit d’équipe.

Marie-Pier Nadeau

Marie-Pier Nadeau

Directrice des Ressources Humaines envelope mail

Marie-Pier possède près de 7 ans d’expérience en gestion des ressources humaines. Généraliste RH, elle s’occupe de tous les champs de pratiques RH, tant au niveau stratégique qu’opérationnel. Elle est convaincue qu’une saine gestion d’un département RH représente une valeur ajoutée pour toute entreprise et donc elle est très dédiée à son rôle. Enfin, Marie-Pier a le bien-être des employés de GLCS à cœur et elle s’assure donc de développer des stratégies RH qui favorisent un environnement de travail sain et des employés heureux.

Domenic Fraietta

Domenic Fraietta

Responsable des Ventes du Centre d’Appels envelope mail

Domenic Fraietta est reconnu pour ses 15 ans d’expérience en gestion et supervision dans le secteur des centres d’appels. C’est un grand leader dans le domaine des ventes et du service à la clientèle. Il a fait ses preuves en matière de conseil en ventes en créant et en mettant en œuvre des processus ainsi qu’en améliorant l’efficacité et la productivité de la main-d’œuvre. Il est titulaire d’un BA spécialisé en Relations Industrielles et Humaines de l’Université Concordia et d’une certification en Principes de Leadership Achieve Global & Lean Six Sigma Green Belt.

Si vous pensez pouvoir être un atout pour notre équipe, n’hésitez pas à envoyer votre CV à notre service des ressources humaines carrieres@glcsandyou.com

ABOVE & BEYOND  EVERY CALL

ABOVE & BEYOND EVERY CALL

TEAM

THE DIFFERENCE BETWEEN SUCCESS AND FAILURE IS A GREAT TEAM

Give us a call 450-679-3992

With our highly selective hiring process and ongoing intensive training, we have been able to build a confident, charismatic and ambitious sales team complimented by our customer care team that excels in people skills, communication styles and patience.

Michael Watier

Michael Watier

General Manager envelope mail

A graduate of Concordia University with a major in Marketing and a minor in International Business, Michael is a marketing specialist with over 25 years of experience with local, national and global mandates. Having spent over 15 years with the FCB Global network, most recently as VP Client Services, Michael has worked in Canada, the United States and Europe. His main strengths lie in optimizing marketing strategies, aligning market initiatives and improving processes across the board.

Tammy Labrecque

Tammy Labrecque

Contact Center Director envelope mail

With over 25 years of experience in the Contact Center industry, Tammy has picked up exceptional skills in Customer Experience, Employee Engagement and Business Development. She continuously drives for top performance of all our services and with a hands-on leadership approach she incessantly expects an outstanding customer experience delivery at every interaction. Her years of success are a result of being accountable for process excellence, managing and building new relationships with internal and external partners, and building one team spirit.

Marie-Pier Nadeau

Marie-Pier Nadeau

Director Human Resources envelope mail

Marie-Pier possesses nearly 7 years of experience in Human Resources Management. As an HR generalist, she is responsible for all different HR fields, both at a strategic and operational level. She is convinced that sound management of an HR department represents added value for any organization, and she is therefore extremely committed to her role. Finally, Marie-Pier has the well-being of GLCS employees at heart; consequently, she makes sure to develop HR strategies that promote a healthy work environment and happy employees.

Domenic Fraietta

Domenic Fraietta

Contact Center Sales Manager envelope mail

Domenic Fraietta is recognized for his 15 years of managerial and supervision experience in the call center industry. He is a great leader in the sales and customer service field. He has a proven track record of sales consulting, creating and implementing processes as well as gaining efficiency and productivity from the workforce. He holds a BA with a double major specialization in Industrial and Human Relations from Concordia University as well as a certification in Principles of Leadership from Achieve Global and Lean Six Sigma Green Belt.

If you feel you’d be a great addition to our team, please send your CV 
to our human resources department jobs@glmktg.com